NEONBIRDS

NEONBIRDS est le groupe crée en 2006 par deux garçons dont le projet est de retranscrire une vision du monde qui fasse place à toute sa dureté, mais pour y laisser naître, entre la pulsion métronomique des machines et la nervosité des guitares et du chant, un objet de désir et de vie. une tension qui, sur scène, est rageusement portée à vif.

Ignition’s Cold, Oxygen’s Pale
est le premier album de Neonbirds. il explore à travers dix titres froids et dansants une relation au corps et à la nature marquée par la technique et la science, sans nostalgie, mais pour dessiner au contraire l’utopie émouvante et inquiète de ceux qui, par-tout, recherchent la beauté. dans les usines, les accidents, les motos, les circuits imprimés, le corps des femmes et des animaux.

Ignition’s Cold, Oxygen’s Pale
sort le 28 novembre 2011 chez Substitute Records, en digital, et sous forme de deux LP indépendants, accompagnés chacun d’un titre supplémentaire.

Contact presse :
Mail : ophelie@substituterecords.fr
Tel : +33 (0)667 94 81 47

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.